Passion pour la présence de Dieu

JEM1722

Cet ouvrage nous introduit à une vie centrée sur la présence de Dieu, et il nous invite à découvrir et à partager plus profondément le cœur de notre Père céleste.

 

Paiement simple et sécurisé

 

Garantie satisfait ou remboursé 14 jours

L’auteur nous rend attentifs à différents obstacles qui peuvent freiner la manifestation de la présence de Dieu, ainsi qu'à certaines clés pour la favoriser, que ce soit dans nos vies personnelles, dans nos familles, dans nos églises et là où il nous a placés dans la société.


Grâce aux témoignages de Dale Kauffman et de Loïc Marsh, ce livre cumule l'expérience de trois générations de missionnaires; il nous remet en question et nous encourage à nous éloigner d’un humanisme chrétien centré sur l’homme, ses besoins et ses attentes.


Cet ouvrage nous fait prendre conscience de ce que Dieu ressent et nous motive à chercher à réjouir son cœur comme motivation première pour tout ce que nous faisons. Il constitue aussi un plaidoyer pour sortir des ornières d’une louange monotone et creuse et réellement aspirer à rencontrer Dieu de façon profonde et transformatrice, nous stimulant ainsi à devenir de vrais amis qui se préoccupent de leur Seigneur bien-aimé.

A propos de l'auteur :

Guy Zeller et sa femme Joële sont parents de cinq enfants: Noémie, Baptiste, Christopher, Maé et Noam.
Après avoir exercé le métier d'enseignants, ils se sont engagés à Jeunesse en Mission, reprenant le département des Fabricants de joie en 1996. Guy fait aujourd’hui partie des anciens de ce ministère. Il est l’auteur de quatre autres ouvrages. Il consacre, avec sa famille, sa vie à préparer la prochaine génération, à former des ouvriers et des parents.
Il travaille dans le but d’équiper les églises locales et les organisations à être plus efficaces et pertinentes dans leur mission.

JEM1722

Détails

Références spécifiques