• Nouveau

La tempête passe

LIVDR01

Témoignage de Darja Reichör, pasteur à Marseille et aumonier de prison

 

Paiement simple et sécurisé

 

Garantie satisfait ou remboursé 14 jours

« C’est pas juste ! » Vous aussi vous avez déjà pensé cela après une journée éprouvante ? Où est Dieu lorsque c’est difficile ? Pourquoi faut-il souffrir ? Combien de temps encore Dieu permettra-t-Il cela ?

"La tempête passe" est un livre d’espoir qui montre un chemin pour déposer les lourdeurs du quotidien et nous rappelle que chaque souffrance peut se transformer en une couronne belle et légère. L’auteur raconte un parcours hors du commun, en tant que femme, mère et épouse. Elle détaille notamment comment elle s’est remise d’un abus sexuel à l’âge de 9 ans, comment elle a réagi face à une tentative de kidnapping et pourquoi elle a dû faire ses adieux à l’âge de 25 ans… Aujourd’hui, son livre en témoigne : peu importe la puissance de la tempête de la vie, il y a un espoir, il y a un après, car la tempête passe.

A propos de Darja Reichör :

Née en Allemagne, Darja a grandi à Marseille, où elle vit avec son mari Simon et leurs quatre filles. Pasteur à l’église EPP et aumônier de prison, elle est régulièrement invitée à prêcher à des conférences et dans des églises en Europe. Passionnée et authentique, sa joie de vivre est contagieuse et sa vie témoigne de la fidélité et de la grâce de Dieu. La tempête passe est son premier livre.

LIVDR01

Détails

Références spécifiques